Tournoi Classix -- TERMINER
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Tournoi Classix -- TERMINER
En partenariat avec la Team [EVO] nous organisons un Tournoi decerto à élimination direct!
Consignes:
-Il y aura 16 Team
-La date de début? c'est simple quand le nombre des 16 Team serra atteint le Tournoi commencera
-Ce sont bien sur des équipes de 4vs4 mais il sera possible d'avoir différents roster pour les autres matchs
-On vous demande le plus grand Fair-play , pas d'embrouille inutile!
-Une fois le match terminer les deux Team doivent marquer le résultats de leurs matchs ici même
exemple: CDD sur Raid : 2-0 pour la [UIR]
Voilà bon courage et bonne chance à toute les Team qui participent !!
Tableau des rencontre:
"A venir"
Petit Rappel des règles!
Règles Générales :
- Séries de points : Désactivé
- Compte à rebours d'avant match : 30 secondes
- Compteur avant-manche : 5 secondes
- Équilibrage équipe auto : Sans
- Changement d'équipe en cours de jeu : Non autorisé
- Eléments dynamiques de la carte : Non
- Killcam : Avec
- Spectateur 3ème personne : Désactivé
- CODcasting : Autorisé
- Mini-carte : Normal
- Voix de la vengeance : Non
- Discussion de combat : Sans
- Annonceur : Avec
- Délai explosifs : 3 secondes
Capture du drapeau :
- Condition de victoire : Total de drapeaux capturés
- Temps limite : 5 minutes
- Hardcore : Désactivé
- Capture limite : Non
- Limite de rounds : 2
- Porteur de drapeau ennemi : Retardé
- Retour automatique : 30 secondes
- Prise du drapeau : Instantané
- Retour du drapeau : Instantané
- Délai de réapparition : 6 secondes
- Réapparition forcée : Oui
- Vague de réapparition : Aucun
- Tir allié : Avec
Recherche & Destruction :
- Temps limite : 1 minutes 30
- Nombre de manches à gagner : 6
- Hardcore : Sans
- Délai explosion : 45 secondes
- Délai pose : 5 secondes
- Délai désamorcage : 7,5 secondes
- Multi-bombe : Non
- Changement de camp : A chaque manche
- Pose silencieuse : Oui
- Tir allié : Avec
Point Stratégique
- Limite de temps : 12 minutes
- Limite de score : 250 pts
- Equipes : 2
- Hardcore : Sans
- Durée : Une minute
- Temps de capture : Aucun
- Délai d'activation : Aucun
- Positions : Ordre linéaire
- Résultats : Constant
- Délai de réapparition : 2 secondes
- Réapparition forcé : Oui
- Réapparition massive : Non
- Tir allié : Activé
Restrictions
- Séries de points
- Arme bannie : Peacekeeper
- Principale : Tous les fusils à pompe, Fusil-Mitrailleurs, Bouclier d'assaut
- Secondaire : Tous les Lanceurs, Kap 40, Arbalète
- Restrictions d'atouts : Gilet pare-balles, Écoute, Ingénieur, Pillard
- Accessoires : Viseur Laser, Akimbo, Tir rapide, Lance-Grenades, Scanner EHF, Sélecteur de tir
- Mortels : C4, Betty, Claymore
- Grenades tactiques : Charge électrique, Insertion tactique, Système Trophy, Grenades à capteur
- Jokers : Surarmement, Danger Proche, Tacticien
Cartes et Modes de jeux
- CDD: Standoff, Express, Slums, Raid
- Point Stratégique: Express, Yemen, Plaza, Raid, Slums, Standoff
- R&D: Cargo, Express, Meltdown, Raid, Slums, Standoff
- Best of 3: PS - R&D - CDD
-Les Team qui ne respecterons pas ces règles seront disqualifier directement!!!
Consignes:
-Il y aura 16 Team
-La date de début? c'est simple quand le nombre des 16 Team serra atteint le Tournoi commencera
-Ce sont bien sur des équipes de 4vs4 mais il sera possible d'avoir différents roster pour les autres matchs
-On vous demande le plus grand Fair-play , pas d'embrouille inutile!
-Une fois le match terminer les deux Team doivent marquer le résultats de leurs matchs ici même
exemple: CDD sur Raid : 2-0 pour la [UIR]
Voilà bon courage et bonne chance à toute les Team qui participent !!
Tableau des rencontre:
"A venir"
Petit Rappel des règles!
Règles Générales :
- Séries de points : Désactivé
- Compte à rebours d'avant match : 30 secondes
- Compteur avant-manche : 5 secondes
- Équilibrage équipe auto : Sans
- Changement d'équipe en cours de jeu : Non autorisé
- Eléments dynamiques de la carte : Non
- Killcam : Avec
- Spectateur 3ème personne : Désactivé
- CODcasting : Autorisé
- Mini-carte : Normal
- Voix de la vengeance : Non
- Discussion de combat : Sans
- Annonceur : Avec
- Délai explosifs : 3 secondes
Capture du drapeau :
- Condition de victoire : Total de drapeaux capturés
- Temps limite : 5 minutes
- Hardcore : Désactivé
- Capture limite : Non
- Limite de rounds : 2
- Porteur de drapeau ennemi : Retardé
- Retour automatique : 30 secondes
- Prise du drapeau : Instantané
- Retour du drapeau : Instantané
- Délai de réapparition : 6 secondes
- Réapparition forcée : Oui
- Vague de réapparition : Aucun
- Tir allié : Avec
Recherche & Destruction :
- Temps limite : 1 minutes 30
- Nombre de manches à gagner : 6
- Hardcore : Sans
- Délai explosion : 45 secondes
- Délai pose : 5 secondes
- Délai désamorcage : 7,5 secondes
- Multi-bombe : Non
- Changement de camp : A chaque manche
- Pose silencieuse : Oui
- Tir allié : Avec
Point Stratégique
- Limite de temps : 12 minutes
- Limite de score : 250 pts
- Equipes : 2
- Hardcore : Sans
- Durée : Une minute
- Temps de capture : Aucun
- Délai d'activation : Aucun
- Positions : Ordre linéaire
- Résultats : Constant
- Délai de réapparition : 2 secondes
- Réapparition forcé : Oui
- Réapparition massive : Non
- Tir allié : Activé
Restrictions
- Séries de points
- Arme bannie : Peacekeeper
- Principale : Tous les fusils à pompe, Fusil-Mitrailleurs, Bouclier d'assaut
- Secondaire : Tous les Lanceurs, Kap 40, Arbalète
- Restrictions d'atouts : Gilet pare-balles, Écoute, Ingénieur, Pillard
- Accessoires : Viseur Laser, Akimbo, Tir rapide, Lance-Grenades, Scanner EHF, Sélecteur de tir
- Mortels : C4, Betty, Claymore
- Grenades tactiques : Charge électrique, Insertion tactique, Système Trophy, Grenades à capteur
- Jokers : Surarmement, Danger Proche, Tacticien
Cartes et Modes de jeux
- CDD: Standoff, Express, Slums, Raid
- Point Stratégique: Express, Yemen, Plaza, Raid, Slums, Standoff
- R&D: Cargo, Express, Meltdown, Raid, Slums, Standoff
- Best of 3: PS - R&D - CDD
-Les Team qui ne respecterons pas ces règles seront disqualifier directement!!!
UIR_lmick59- Messages : 233
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : 59
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